Wir kamen zurück !!!
Je t'ai écouté Labrador, j'ai racheté un cable sur le site odbauto.
Citation de: Seeli le 21 janvier 2019 à 09:09:39Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
Bonjour à tous,Lorsque j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio au moment de récupéré la bête m'annonce que lorsqu'il a changé le pneu avant, le voyant ABS c'est allumé....J'ai démonté et nettoyé le capteur et la couronne denté. J'ai ensuite débranché la batterie une nuit.Le voyant s'est éteins mais lorsque j'ai coupé le moteur il s'est rallumé Avant d'aller en concession, je souhaitais avoir quelques conseils de la communauté ?Merci à vous
Trop d'amour, je vais faire un AVC
Citation de: Florian.salvan le 18 janvier 2019 à 18:04:24Bonjour à tous,Lorsque j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio au moment de récupéré la bête m'annonce que lorsqu'il a changé le pneu avant, le voyant ABS c'est allumé....J'ai démonté et nettoyé le capteur et la couronne denté. J'ai ensuite débranché la batterie une nuit.Le voyant s'est éteins mais lorsque j'ai coupé le moteur il s'est rallumé Avant d'aller en concession, je souhaitais avoir quelques conseils de la communauté ?Merci à vousJe reviens sur la description de ton problème, tu avais vu la moto avant le changement du pneu ou pas ? J'entends par là, tu es sûr qu'il n'y avait pas de témoin de défaut avant le changement de ce pneu ?
C'est là où je voulais en venir oui, si c'est le bloc ABS, il faudra le changer.Et là, ce n'est pas pareil. Tu as acheté la moto à un pro ou à un particulier ? (Peut être que tu l'as dit, je n'ai pas vu)