Un point sur les expos (pour ceux qui ne regardent pas ou n'ont pas face de bouc) :
Le "collectif" de pros et forums aura un stand aux Iron Motors (environ 10 motos) et au CRF (15 à 17).
(j'ai mis des guillemets à "collectif"... vous comprendrez plus bas pourquoi).
Essentiellement du T301, mais aussi du Dayto et TBS.
Pas de trophy, tiger ou trident proposés, en état suffisamment propre pour être exposé.
Au final, seuls Franck (T5 & Cie) et ma pomme organisons réellement ces deux expos.
Une grosse majorité des motos qui seront exposées seront de notre fait (6 sur les 9 exposées aux Iron, 10 sur la quinzaine exposées au CRF).
Pas mal de ceux qui c'étaient proposé pour prêter leur moto n'ont pas répondu à mes relances ou ont déclinés.
Très peu de soutient ou d'intérêt sur les forums et ailleurs
(hormis les boss des principaux forums. Un très grand merci à eux ! ), ce qui m'étonne et me déçoit plus.
Je ne m'attendais pas à un engouement massif, certes.
Mais, pour une occasion rare de sortir du bois et montrer/partager notre passion pour ces motos que nous adorons, je m'attendais à plus d'entrain.
L'organisation n'a pas été compliqué en soit : quelques mails et appels téléphoniques aux orgas pour figer les choses.
Hormis le ticket d'entrée aux expos, pas d'investissement pour ceux qui viennent nous prêter leur moto
(Franck et moi prenant à notre charge le coût de location des stands, électricité, roll-up, barnums, zone VIP d'accueil, logistique, ...).
C'est surtout le fait de trouver des motos intéressantes à exposer et des personnes acceptant, ou nous proposant de nous les confier, qui a été compliqué (et décevant).
Heureusement, on peux compter sur un (petit) noyaux dur de T3 Passion et TriumphAll.
Donc, merci à Nico, Thierry, Paulo, Fred, Guillaume et Pierre-Yves (Tall), vos motos seront bien mise en valeurs.