Personnellement, la classic est plus dans l'esprit rétro, avec toutefois les avantages du néo
qui sont conservés pas la mécanique... La grosse différence, c'est surtout les suspensions
qui vont mieux vieillir sur la R...
Sur la R, il te faudra adapter ces suspensions à ton poids et à ton utilisation. Une fois que celà a été fait
sur la mienne, elle est devenue bien plus agréable à vivre, malgré mes soucis lombaires...
Comme dit dans ta préz, essaies les bracelets bas, la moto a été conçue pour eux au départ...
Ma R est équipée du tête de fourche et c'est , à mon humble avis, un accessoire indispensable...
Autre petit détail, la machine est bien mieux sans catalyseur. Elle respire mieux en bas, consomme un peu moins,
et surtout ne chauffe plus les genoux... (bien l'hiver, mais dès le printemps, houlala).
Négocie ton décat lors de l'achat.
Après, il y a le coté bling-bling de la fourche or et des amortos jaunes...Il y a des gens qui ont changé ça,
mais c'est du budget en plus...
Si ton achat est pour le printemps, je te propose un essai ici pour que tu te rendes compte par toi-même.
En tout cas, le 1200 va te changer du 900!
Grey & thruxistère heureux...