Salut, moi j'ai essayé la R et la S...et j'ai pris la S et pour ce que j'en fait au quotidien, et rapport à mes machines précédentes, j'en suis largement satisfait ...... j'ai upgradé ma S dans tous les sens...
Effectivement je pense que la S pourrait largement me suffire. Je viens d'une 900 Thruxton, dont le moteur a moins de chevaux qu'une brouette, mais quel style, une moto VIVANTE, surtout avec double sortie Arrow sans le DB ^^
Le bruit de folie, qui rendait aphone n'importe quelle Harley au feu rouge
Comme FISSURATOR le précise, il a upgradé sa S.
ça me laisserait un bon gros budget pour upgrader la bête mais 18000kms....
En même temps c'est quoi 18000 km ??
Une moto ça n'explose pas à 50 000 km.
Si l'entretien a été bien fait pourquoi ça serait moins bien qu'une moto à 5000 km (surtout si le gars a fait des burn avec. )
Oui j'ai upgradé, mais pas les éléments qui différencient la S et la R....
Et les amortos arrières ont été changé parce que le kit BAAK prévoyait un rabaissement....
Si Kaisers ne fait pas de circuit, la S suffirait largement la fourche et et les amortos d'origine sont largement suffisants...
Le seul truc qui selon moi serait a upgrader si vraiment il attaque un peu, c'est les freins, avec le kit Brembo de British....
Avis qui ne tient qu'à moi...