je n'ai pas de Tiger Explorer mais une Trophy 1215SE et le 15 janvier je me suis vautré par un bloquage de boite de vitesse .Affaire en cours avec demande de participation chez Triumph France
La Trophy est issu de l'explorer et sur certaine de nos Trophy il y a exactement le même problème que le tient.C'est sérieux cela peu te mettre en danger.
je cite:
" Bon courage Marc remet toi vite, malheureusement
cela confirme le doute que j'ai sur cette boite depuis le début, entre la seconde qui saute au point mort et pour moi un clonk d'enfer quand je repasse en deux, sa fermeté au passage des rapports malgré plusieurs huiles testées, bref une chose positive quand même j'ai aussi un neotec, merci de l'avoir testé pour nous en condition réelle, nous t'en sommes très reconnaissant 😄😉"
pas une sortie sans que ma seconde ne saute deux ou trois fois, pas bien grave quand j'arrive dans un rond point ou un carrefour, mais dans une épingle ça craint, car elle saute toujours à la remise des gaz, quand tu as besoin de la patate pour la redresser, une belle frayeur il y a quelque temps, mais plus grave pour la boite avec le clonk d'enfer au repassage de la seconde, ce qui ne présage, à mon avis, rien de bon pour sa longévité.etcetc....
si ça t'intéresse,voici le lien facebook c'est un groupe fermé il faut t'inscrire
https://www.facebook.com/groups/774095509373947/?ref=group_header