Bé moi Guitou, si il dit qu'elle va bien je le crois.
Sauf que de nos jours des mauvaises moto, bé yen a plus!
Pour avoir eu un thruxton R pendant 2 ans et aujourd'hui rouler sur un Tbird de 99 à carbu je peux certifier que la technologie embarquée sur les machines actuelles a fait bondir la performance des moto, à tous niveaux.
Et quand je dis, bondir, je pense être loin de l'adjectif adapté.
L'autre jour je me suis amusé a passer du Tiger sport au Tbird, pfiouuuu on change de galaxie !
Accueil, confort, ergonomie, souplesse, prise en main, tenue de route, hormis l'agrément moteur qui est unique sur l'enclume tout est mille fois mieux sur le TS.
Donc, je ne doute pas que la speed twin soit une excellente moto. Hyper aboutie, très fiable, très bien finie, surtout très belle.
Mais la nous entrons dans les critères subjectif personnel qui vont attirer tel ou tel motard vers ce genre de moto.
Et ça c'est un autre débat.
Concernant les journalistes qui essaient les motos, certains se laissent griser par l'ambiance de l'essai, par la relation et l'affecte qu'ils entretiennent avec la marque.
Bref, c'est des Hommes, tout comme Guitou.
Allez, continuons de nous écharper sur les qualités, l'esthétique, la technologie et le prix de nos motos.
Ça entretien notre passion ... et accessoirement ça fait tourner l'industrie de la moto.
Rien qu'ici, chez Tall, ça en fait croûter quelques uns