Bah moi je connais Guilbar et même si je ne le connaissais, j'ai une tout autre vision des choses.
Ce n'est pas parce que tu travailles pour une marque que tu en perds ton objectivité.
Je suis désolé, mais quand une moto de la marque est pourrie ou ne nous plait pas, on ne se gênera pas pour le dire.
Il en va de même ici, on a beau aimer la marque pour laquelle je travaille, quand on pense qu'une moto n'est pas géniale, on le dit clairement.
Rester objectif permet d'ailleurs de garder un oeil critique et ne pas se laisser berner par certains propos marketing qui ont tendance à masquer certaines réalités.
Soyez aussi un peu indulgents et ne foncez pas tête baissée dans les lieux communs du genre "ouais, il bosse pour la marque, il est forcément subjectif"
Stop avec ça. Par exemple - et ces propos n'engagent que moi - la 690 SMC-R et Enduro qui sortent cette année, pour ma part, ce n'est qu'une vaste fumisterie. Il s'agit de l'ancien modèle réchauffé, en l'état, il n'a aucun intérêt.
Je serai vous, je me méfierai beaucoup plus des propos tenus par les journalistes.
Vous voulez vous faire un avis sur une moto, un conseil : vous allez sur Youtube et vous cherchez les videos de randoms pilotes qui testent la moto à titre perso. Ou carrément, regardez les videos des anglais, ils ont le mérite d'être très justes et de prendre zéro pincettes. Si c'est de la merde, ils diront clairement "c'est de la merde". Point.