Merci Eddy pour ta réponse.....C'est courageux d'intervenir au milieu de ces posts, qui malgré le ton badin employé, flinguent gratis !!!
Quand je lis ce genre d'interventions et d'autres, à la place de Guilbar, la prochaine fois, je profite de la chance qui m'est donnée d'essayer un modèle en avant première. Et surtout, je le garde pour moi.
Si être enthousiaste c'est être un vendu à une marque, parce qu'on travaille pour elle, alors je crois que les échelles de valeur de certains sont mal positionnées. Voire bien cassées.
Ne faites pas des généralités sur tout. Ou de stigmatisation.
Quant à dire qu'il faut du courage parce que ça flingue gratis, je te le dis mec, tu n'as rien vu.
Et - lis moi bien ici - ça vient d'un mec qui se fait régulièrement chambrer parce qu'il bosse pour une marque moto concurrente , parce qu'il roule en BMW , et parce que j'ai tendance à ne pas prendre de gants parfois. Juste retour des choses.
TriumphAll reste pourtant le forum où tu as sûrement la meilleure ambiance et la plus belle communauté. Le meeting annuel en est le plus bel exemple et personnellement, j'y ai rencontré des intervenants qui sont maintenant des amis.
Quand tu interviens, peu importe ce que tu vas dire, il faut bien s'attendre à ce que tu ais des réponses, qui vont te plaire ou pas. C'est normal, on appelle ça de la discussion. Si nous sommes des salauds parce que nous ne sommes pas d'accord, je ne comprends pas très bien.
Et menacer de quitter un forum ou dire qu'il faut du courage pour intervenir, c'est verser dans de l'exagération inutile.