un petit feed back. Je possède la mienne depuis jeudi dernier. Donc en rodage pour le moment. Je ne parlerais pas du moteur que je trouve quand-même assez plein et réactif pour le moment.
J'ai fait viré le cata avant la livraison.
Je vais essayer d'apporter mon caillou à la discussion concernant le châssis après 400 bornes. Je sors d'un Street RS dernier modèle, j'ai eu un S1000R avant, un speed, un RSV4 etc... bref des meules plutôt affûtées, je roule plutôt à bon rythme et j'ai fait un peu de piste à bon niveau, pour planter le décor.
Je trouve le châssis très bon. On peut rentrer dans les détails de la partie-cycle pour être plus précis. Les suspensions semblent avoir trouvé un bon compromis entre confort et efficacité. Ca ne se dandine pas trop, même à bon rythme. la moto est très agile. En revanche je la trouve un peu sensible à la qualité du bitume dans le sens de la route, elle est sensible aux rainurages.
Elle est stable sur l'angle, et la garde au sol semble très correcte.
Je lui reprocherais une petite lourdeur sur la trajectoire, un train avant manquant un poil de précision (mais sortie du RS je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) et on sent la fourche classique et le cadre classique (manque un peu de rigidité sur le train avant).
Ca semble quand-même vouloir s'emmener à très bon rythme et je pense que bien mené ça laisse pas mal de kékés derrière...
A confirmer une fois la moto rodée à rythme moins "sécurité routière" compliant.