J' ai l'impression que vous êtes encore peu nombreux à rouler en Speed Twin.
La mienne m'attend en concession je la récupère dans 10 jours.
Vue par hasard en concession, essayée le lendemain, signée le surlendemain. C'est vous dire si elle m' a plu !!
Je n'ai pas prévu de la "decatalyser" en tout cas pas encore mais j' ai pris l'option pots V&H (choix esthétique, je n'aime pas le côté plastique des pots noirs de série)
Le modèle que j'ai essayé avait son catalyseur shunté mais je l'ai essayé à la campagne, pas de soucis de gêne pour le voisinage donc et je n'ai pas pu me rendre compte du bruit que ça ferait en centre ville
Si certains d'entre vous ont essayé les deux versions avez-vous ressenti une réelle différence dans le comportement du moteur ?
Le bruit avec le Xpipe est il tolerable en ville sans se mettre à dos tout le voisinage ?
Mes voisins gueulaient quand je démarrais ma Daytona955i 2000 le matin à 7h00 (pot Triumph non homologué), pensez-vous qu'ils vont encore faire la tronche ?
J'en profite également, si quelqu'un s'est penché sur la question , je n'ai pas encore vu d'option saute-vent pour la Speed Twin. Les modèles pour Thruxton sont adaptables à votre avis?