Déjà, vos réponse me font plaisir, ça prouve un grand intérêt.
Fift : Pour les photos je voulais, mais je n'ai pas réussi à trouver le chemin pour les joindre. Peut être parce que j'utilisais mon netbook??!!!
je vais de suite après rectifier le tir!!!!!
Alors je me doutais bien que quelqu'un allait faire la remarque sur le choix initial finalement!!!!
Alors pour tout dire c'est la Thruxton qui initialement me faisait de l'œil, mais je t'avoue que le prix ne me plaisait pas
Une fois mes comptes fait entre la vente de la ducati, l'apport possible, crédit, c'est la speed qui a été choisie et le prix de l'ensemble était, encore une fois, très très très alléchant.
Et puis vous connaissez certainement le phénomène dans ce cas là, on a été ébloui, on pense que l'on va se louper LA bonne affaire si on réfléchit trop, surtout que deux autres personnes étaient ''chaudes-bouillantes''.
D'un autre coté je me dis que si mon dos me fait trop de souci, je pourrais toujours repasser en mode origine.
Mais bon, si l'occasion se présentait, j'y réfléchirais certainement à deux fois. Car la ligne du Thruxton est LA ligne du CaféRacer par excellence.
Vous ne m'avez pas dit pour les pétarades?????
Fift, tu as ça aussi????