Et la fourche inversée...., et les roues à rayons....., et .....
OhoH ooohhhh calmez vous les enfants, j'ai pas envie que ça me coûte une rotule!!????!!!!
Comme prévu, hier petite balade dans le Pays Basque pour essayer la nouvelle position.
Aiiiieee !!! la bête est plus radicale que je ne pensais. Je suis rentré courbaturé et le cou coincé.
En même temps les conditions générales n’ont pas aidé. Températures négatives, donc habillé avec X épaisseurs et donc mouvements restreints. Pluie sur une partie du trajet du matin, une fois vers les montagnes.
Sur belles routes et beaux virages c’est pas mal du tout. Je pense même que la direction en est améliorée. Par contre ça demande un peu plus de s’investir dans les virages. L’inclinaison des demis guidons, que je n’avais pas avant, y joue certainement. Je pense aussi que les guidons ont un angle plus fermé.
Je me donne d’autres essais pour pouvoir prendre une décision finale.
Un point positif, je n’ai eu que des compliments d’autres motards, dont un ancien de 80ans, qui a connu l’époque des T120, BSA, etc…, pilote avec Pescarolo.
Comme ça, à chaud, je serais tenté de dire que les bracos hauts, mais descendus sur les tubes de fourches de manière à avoir les tubes guidons juste au dessus du té sup, sont un bon compromis entre confort et look.
Mais faut avouer que des bracos sous le té, ça donne une ligne géniale, surtout que les compteurs sont aussi à bonne hauteur.
Donc, à suivre......