Auteur Sujet: [TUTO] échange kit chaine  (Lu 10494 fois)

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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #15 le: 21 février 2019 à 17:27:23 »
J'aime bien quand tu nous expliques Labrador  :mrgreen:

Pour te répondre, il y a une couronne en caoutchouc qui est insérée dans le PSB, comme celui ci :





C'est un insert anti-bruit justement.
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #16 le: 21 février 2019 à 17:37:57 »
J'aime bien quand tu nous expliques Labrador  :mrgreen:

Pour te répondre, il y a une couronne en caoutchouc qui est insérée dans le PSB, comme celui ci :

C'est un insert anti-bruit justement.

Ok là je comprends mieux, en fait c'est autour du PSB. Alors pourquoi ce la n'y est pas sur des kits comme DID?
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #17 le: 21 février 2019 à 17:41:42 »
Parce que c'est juste un anti-bruit, ce n'est pas primordiale.

Il y a des kits aftermarket qui en disposent. Comme les Afam par exemple.
« Modifié: 21 février 2019 à 17:50:21 par Seeli »
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #18 le: 21 février 2019 à 17:48:18 »
Parce que c'est juste un anti-bruit, ce n'est pas primordiale.

Il a des kit aftermarket qui en disposent. Comme les Afam par exemple.

OK

Quand je regarde les prix le kit chaîne sur WOT est moins cher qu'un DID ou AFAM de Motoblouz. Doit on prendre un origine , de toute façon c'est pas Triumph qui fabrique, il met son étiquette et puicétou, mais en fait c'est quoi leur marque.
Et les meilleurs kits chaîne c'est quoi en général?
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #19 le: 21 février 2019 à 17:51:31 »
Alors là, c'est la réponse à 5000$

Aucune idée, je n'ai pas de préférence, honnêtement, quand tu prends dans les marques connues, tout se vaut. Mais tu trouveras autant de réponses qu'il y a de préférences, c'est un peu comme les pneus  :wink:
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #20 le: 21 février 2019 à 17:52:56 »
ok. Mais un origine c'est correct ou pas?
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #21 le: 21 février 2019 à 17:56:25 »
A priori, oui  :)
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Re : Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #22 le: 21 février 2019 à 18:35:18 »
Pour avoir fait la même chose la semaine dernière avec le même produit que toi, je regrette beaucoup l'absence dudit caoutchouc.
Non pas pour les à-coups mais pour le bruit ! Le sifflement généré est bien bien pénible, ça couvre quasiment le son du moteur et de l'échappement; en gros jusqu'a 4000tr. Limite j'envisage de remonter l'ancien psb encore potable tellement c'est gavant !!

 Fais-tu le même constat ?

J'ai pas encore roulé  :oops:

Je te dirais peut-être ça la semaine prochaine
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #23 le: 21 février 2019 à 18:36:25 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #24 le: 21 février 2019 à 18:39:09 »
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Re : Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #25 le: 21 février 2019 à 18:42:19 »
Quand je regarde les prix le kit chaîne sur WOT est moins cher qu'un DID ou AFAM de Motoblouz. Doit on prendre un origine , de toute façon c'est pas Triumph qui fabrique, il met son étiquette et puicétou, mais en fait c'est quoi leur marque.
Et les meilleurs kits chaîne c'est quoi en général?

J'avoue ne même pas voir jeté un coup d'oeil sur WOT
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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« Modifié: 21 février 2019 à 18:48:10 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #27 le: 21 février 2019 à 18:48:50 »
ok. Mais un origine c'est correct ou pas?

65 000 bornes d'origine, vu ce que dit Wile, je pense que c'est correct
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #28 le: 21 février 2019 à 18:51:51 »
ok. Mais un origine c'est correct ou pas?

65 000 bornes d'origine, vu ce que dit Wile, je pense que c'est correct

65000kms et d'origine je suis tout surpris c'est beau, tu devais être au bout des repères.

Sinon chez WOT avec ma remise de 10% l'origine est moins cher mais c'est peut être un DID.  :siffle:
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Re : [TUTO] échange kit chaine
« Réponse #29 le: 21 février 2019 à 18:53:17 »
Premièrement félicitations pour ce tuto  :+1:

J’ai fais le mien récemment et j’avais encore le kit d’origine à 47000 km. Je suis passé sur un Afam avec psb sans le caoutchouc. Je n’ai pas entendu réellement de différence. Perso je prendrais sûrement le kit sur wot la prochaine fois. Pas trop cher et avec la rondelle à freiner. Marque sunstar pour les curieux.