Wir kamen zurück !!!
J'aime bien quand tu nous expliques Labrador Pour te répondre, il y a une couronne en caoutchouc qui est insérée dans le PSB, comme celui ci :C'est un insert anti-bruit justement.
Parce que c'est juste un anti-bruit, ce n'est pas primordiale.Il a des kit aftermarket qui en disposent. Comme les Afam par exemple.
Pour avoir fait la même chose la semaine dernière avec le même produit que toi, je regrette beaucoup l'absence dudit caoutchouc. Non pas pour les à-coups mais pour le bruit ! Le sifflement généré est bien bien pénible, ça couvre quasiment le son du moteur et de l'échappement; en gros jusqu'a 4000tr. Limite j'envisage de remonter l'ancien psb encore potable tellement c'est gavant !! Fais-tu le même constat ?
franck un lien sur ton kit chaîne DID puisqu'on a la même moto,
Citation de: Labrador le 21 février 2019 à 12:16:38franck un lien sur ton kit chaîne DID puisqu'on a la même moto, Yep : https://www.motoblouz.com/vente-coffret-mad-rive-derive-chaine-52589.html
Quand je regarde les prix le kit chaîne sur WOT est moins cher qu'un DID ou AFAM de Motoblouz. Doit on prendre un origine , de toute façon c'est pas Triumph qui fabrique, il met son étiquette et puicétou, mais en fait c'est quoi leur marque.Et les meilleurs kits chaîne c'est quoi en général?
Ca c'est le rive chaîne Franck.
ok. Mais un origine c'est correct ou pas?
Citation de: Labrador le 21 février 2019 à 17:52:56ok. Mais un origine c'est correct ou pas?65 000 bornes d'origine, vu ce que dit Wile, je pense que c'est correct