@Laulo :
Ce que tu appelles la bride c'est le mécanisme qui est fixé sous la sacoche? Y'a des gens qui revende la sacoche sans?
Oui, je t'en ai parlé Raims dans un précédent post, ce que j'ai appelé un "bracket", c'est un anneau en métal qui vient se mettre sur ton bouchon de réservoir, en se reprenant sur les vis. des vis plus longues sont fournies avec, évidemment
Ensuite, l'anneau en plastique, sur lequel vient se fixer la sacoche, lui est standard, il est fourni avec la sacoche quand tu l'achète
https://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/BF11.pdf@Seeli :
Je me suis mal exprimé. Je voulais juste ton avis sur ta sacoche 5 litres, la petite, car des modèles 5 litres il y en a au moins 4 ou 5. La tienne avec poche mais sans pochette smartphone, d'autres rigides, mais sans poche, mais avec une pochette smartphone, amovible ou pas… Bref pas facile de choisir laquelle sera la plus pratique
Après je suis bien d'accord qu'il me faudra une deuxième plus grosse sacoche pour les voyages.
Comme je te le disais : " La petites est top pour les balades de journée, tu mets ton badge, tes clés, des sous-gants, un tour de cou, un bloc disque etc etc, mais, pas de fenêtre de lecture, mais ce n'était pas un critère pour moi, j'avais un support smartphone sur mes motos.. Elle est rigide, elle reste bien en place. "
Les petites poches sur les côtés sont pratiques oui, pour mettre des clés, un badge d'autoroute, ou une CB etc etc
Le truc, c'est que perso, la fenêtre de lecture n'est pas un point primordial pour moi. Mais si ça l'est pour toi, il faut que tu bascules sur la ST602