Nous sommes revenus !!!
Avec toutes ces commandes, je vais avoir de quoi m'occuper ce weekend !Valider les paiements, aller chez Decathlon, tout déposer pour les broderies, préparer les paquets avec les adresses...
Par contre y a pas de date limite ?
Commande passée !
Petite question au passage : comptez-vous vendre au meeting les écussons ?
Citation de: Laulo38 le 29 mars 2019 à 13:21:39Commande passée !Vu! La livraison se fera au meeting. Citation de: Laulo38 le 29 mars 2019 à 13:21:39Petite question au passage : comptez-vous vendre au meeting les écussons ?Ce ne sont pas des écussons, mais des logos à broder directement sur les vêtements.Nous n'avons pas prévu de faire des écussons.
Pour la livraison au meeting il y en aura une que je n'ai pas encore définie mais pour le reste : no limit (pour l'instant )
Citation de: guillaumev le 28 mars 2019 à 23:31:14Pour la livraison au meeting il y en aura une que je n'ai pas encore définie mais pour le reste : no limit (pour l'instant )Du coup pour une livraison au meeting, la date butoir est quand ??
[...]Prévoyez vous de vendre les logos à broder au meeting ?
Citation de: Laulo38 le 29 mars 2019 à 14:44:46[...]Prévoyez vous de vendre les logos à broder au meeting ?Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux qu'on vende des produits brodés pendant le meeting?Ou tu veux qu'on vende les logos (??? les fichiers images ???) des logos pour les broder toi-même?