We are back !!!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait déjà convertis les RB au format ITF (pour Sygic) ?Merci
Citation de: Djudju87 le 25 mai 2019 à 15:37:11A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait déjà convertis les RB au format ITF (pour Sygic) ?MerciTu charges ITN Converter c'est gratuit et ça le fait sans soucis
Oui oui ITN Converter le prend en charge.Seulement, le pc sur lequel je suis n'est pas sous windows, mais sous linux, et ITN Converter n'existe pas.Je viens d'essayer avec d'autres logiciels mais le format n'y est pas.Au pire, je le ferai sur un autre pc, sous windows, mais j'imagine que certains l'ont déjà fait
Citation de: Djudju87 le 25 mai 2019 à 15:37:11A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait déjà convertis les RB au format ITF (pour Sygic) ?MerciSi personne ne te le fait d ici la... je tenterai de trouver un moment pour te les faire....
Citation de: Diego le 24 mai 2019 à 22:16:05et bien je suis comme BENNY, non pas gros mais je trouve pas le Routing points. J'imagine que je suis le seul?? Bon Dieu que j ai ri !
et bien je suis comme BENNY, non pas gros mais je trouve pas le Routing points. J'imagine que je suis le seul??
de ta part Benny, ca vaut un la reconnaissance d un homme troll tel que toi....