Regresamos !!!
Donc le mieux pour nos machines c'est le SP-98 ?
@ Seeli : Je crois qu'on ne m'a jamais aussi bien expliqué le fameux : "Touche pas à ca p'tit con" Je ne me mèle pas de ce débat dont personne ne sort gagnant... ...mais j'ai UN principe quel que soit le domaine: Il me parait toujours hautement improbable que Bébert dans son atelier en 30 minutes, fasse mieux que 200 ingénieurs qui développent pendant 5 ans Sur ce...
.......mais j'ai UN principe quel que soit le domaine: Il me parait toujours hautement improbable que Bébert dans son atelier en 30 minutes, fasse mieux que 200 ingénieurs qui développent pendant 5 ans...
Citation de: Florian.salvan le 29 avril 2019 à 16:01:08Donc le mieux pour nos machines c'est le SP-98 ?Ah non hein !!
Citation de: Seeli le 29 avril 2019 à 16:02:35Citation de: Florian.salvan le 29 avril 2019 à 16:01:08Donc le mieux pour nos machines c'est le SP-98 ?Ah non hein !! Il n y a plus vraiment le choix en station, c est soit 95 e10 ou 98...Donc on fait quoi? Pour le moment je mets le 95e10 mais avec tous ce que je lis... je vais prendre le 50/50 🤪
Grey & dégoûté de l'Ethanol (dans mon réservoir en tout cas)...