Comme mon lenticulaire gauche celui avec la lampe H7 était nase, cramé, j'avais installé des barrettes Leds pour feu de jour.
Le bloc optique complet coûte un bras , de mémoire 430€ alors pas envie de la changer et les occasions trouvées était trop chers.
Alors un jour de mémoire un gentil tallien nommés Hervecat avait mis un lien du bon coin d'un gars du Sud, un marseillais qui vendait un bloc optique à 80€ et de surcroit neuf, ouah l'affaire du siècle.
Et un autre Tallien connu sous le nom de Raims le beau marseillais avec sa gentillesse est allé récupérer le bébé et me l'a expédié rapidos.
Les Talliens sont toujours prêts à aider, la communauté motards c'est ça.
Alors il n'y avait plus qu'à l'installer , chose faite ce jour. De plus il était équipé de toutes les lampes.
J'ai pris mon temps et entre le démontage complet, le recâblage , le nettoyage , et le remontage et bien sûr le check-up nettoyage suite à la dernière sortie, ça a fait 3h30 d'occupation. Et oui à la retraite on ne compte pas son temps.
Là c'est le Tigre sans ses yeux :
Et là c'est full éclairage, mais je vais mettre de Lampes bleu enfin moins jaunes et reprendre le réglage.