Oui effectivement, mes excuses commençons par par la base
Maxime, propriétaire d'une street triple R 2010 orange, fana de british, j'habite Dijon depuis maintenant 1 an.
J'ai une facheuse tendance à tout avoir envie de démonter.. d'où la revue technique ou même le manuel d'atelier.
Je me suis inscris sur le cloud hier oui mais j'ai le même problème que Yves84750
Max
A la lecture de ta réponse, j'en déduis que tu ne t'es pas trop baladé sur le forum avant de poster.
C'est dommage, tu aurais remarqué que la présentation des nouveaux membres du forum a un espace dédié :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0De même, s'inscrire sur le Cloud, c'est bien, mais pour pouvoir profiter des documents que tu souhaites consulter, il faut adhérer à l'association (qui est une entité différente du forum, par définition) car c'est elle qui achète la documentation.
Donc, si je récapitule, tu t'es inscrit sur le forum, tu t'es presque bien présenté (il te faudra juste faire un copié/collé de ta contribution dans ce topic dans le topic que tu auras créé dans la section idoine), tu t'es inscrit sur le Cloud, il te restera donc à adhérer au club TriumphAll pour que tes accès soient débloqués par les personnes habilitées (lorsqu'elles auront le temps de le faire).
A toi de jouer.