Avant même d'aller rouler dans les Pyrénées, mais durant ce séjour, çà s'est confirmé, je n'étais pas rassuré dans les virages à droite.
En y regardant de plus près, l'usure est vraiment assymétrique :
Ce pneu (bridg T31) à 5000 km, alors que les précédents ont fait 8500.
Comment expliquer ce problème ?
D'un autre côté, à Foix, c'est Gaëtan, je crois qui me fait remarquer que l'amortisseur de direction est légèrement cintré
Merci à lui
En effet, en la mettant sur la béquille centrale, et en appuyant sur l'arrière de la moto, on la déleste, et on sent qu'en tournant le guidon à droite, on sent une résistance assez forte en fin de course. Pensez vous qu'il y ait une relation de cause à effet ?
Si cet amortisseur est cintré, je l'attribue à l'accrochage que j'ai eu l'année dernière au meeting, où un kangoo, arrêté devant moi, a enclenché la marche arrière pour voir les canards de plus près
Je suis allé la semaine dernière à la Mutuelle des Motards, qui m'a confirmé qu'un dossier n'est jamais clos définitivement. Le rendez vous a été pris avec l'expert qui a convenu de l'oubli et fait le complément....
J'espère pouvoir être réparé pour le meeting, mais ceci règlera t'il ce problème d'usure de pneus ?
ou faut il envisager une autre raison ?