Je pense avoir un peu plus d'explication ce soir.
Déjà ma batterie après la charge d'hier soir hors de la moto a 13.1V toujours hors de la moto.
Je disais hier que j’entendais un relais coller quand je remettais le fusible qui consommait "phare gauche".
J'ai rebranché ma batterie et démonter le carénage droit pour avoir accès aux relais de la TDF.
Le relais qui colle contact eteind est celui du haut.
Je le retire et je tests mes feux, tout fonctionne.
Je pense que mon problème électrique est du à mon autre problème qui est sur le topic "couplage des phares sur Sprint ST 955i (modèle 2000)".
L'ancien propriétaire avait du installer les relais manquant au couplage (mais lesquels ?) et ça ne devait pas être le bon model. Cela provoquait une fuite de courant, et batterie qui se vide.
(Il m'avais mis en garde sur l'état de la batterie qu'il n'était pas sure, mais ce n'était pas ça...)
Je n'ai plus de consommation de courant au test de la batterie. A voir dans le temps.
Par contre je dois avoir un autre relais qui ne sert a rien sauf peut être me poser d'autre problèmes.
Si quelqu'un a une idée des relais qui étaient à ajouter pour le couplage, il y a 4 emplacements de haut en bas.
Dans tous les cas merci pour votre aide sur la manière de raisonner et rechercher ce problème;