Auteur Sujet: Allume cigare  (Lu 5041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Allume cigare
« Réponse #15 le: 06 janvier 2008 à 13:03:00 »
allez zampa mets moi +1 stp

On ne réclame pas  :siffle:

pas mieux ! et surtout qu'il n'y a pas de raison là !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

triumphnoob

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Allume cigare
« Réponse #16 le: 06 janvier 2008 à 13:41:53 »
allez zampa mets moi +1 stp

On ne réclame pas  :siffle:

pas mieux ! et surtout qu'il n'y a pas de raison là !  8)

bon j'ai trouvé cela!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330201669909&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching

tu penses que ça serait bon ou vaut mieux opter pour un branchement pas en direct sur la batterie???

merci à toi :gnagnagna:

Hors ligne jgl

  • Timide
  • Messages: 81
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050
  • Localisation: cailloux sur fontaines
Re : Allume cigare
« Réponse #17 le: 07 janvier 2008 à 11:21:24 »
moi j'ai arrété de me poser la question de chercher un adaptateur pour la S.T., je me suis procurer une prise standars (relativement étanche, on en trouve aussi en accessiores pour bateaux). Il fait démonter la patte existante, une vis (de 8 ou du 9), derrière le carénage, déposer la patte en la tirant vers le bas (petite rondelle caoutchouc de maintien du flanc gauche)
démonter la prise existante. attention débrancher le fusible correspondant car la prise est toujours sous tension, c'est le fusible de l'alarme et des poignées chauffantes (enfin à vérifier).
scier le retour de patte avec le trou de fixation trop petit, refaire une pate à la bonne dimension et la poper sur le reste de patte existante et monter la nouvelle prise en changant les cosses existantes. mettre un petit coup de peinture noire, laisser secher et remonter le tout, voilà à toi le bonheur de brancher tout ce que tu veux sur ta nouvelle prise. Si la prise est sous tension c'est quelle sert à recharger la batterie peu accessible.
A+

d'accord je roule pas vite, mais je freine fort