L'Africa Twin c'est japonais ...pas envie qu'avec tout le mal que j'ai dit des nippones on me jappe au nez puis pas fan sincèrement de rouler en japonaise ..
C'est quand même bien dommage de se priver de toute une partie de la production moto pour des principes un peu... primaires (désolé). Il y a du très bon chez les japonais aussi. Qu'on se moque gentiment des japonaises sur un forum d'européennes c'est de bonne guerre, que ça devienne un principe... bof, bof...
Tu me dirais que tu ne veux pas des KTM parce que tu les trouves moches. Ok, ça se comprends
Mais ne pas vouloir de toute la production japonaise uniquement parce qu'elle est japonaise
Un peu plus haut tu disais que tu ne veux pas de japonaise pour ne pas voir ta moto à tous les coins de rues. Depuis que j'ai ma Kawa je n'en ai pas croisé une seule identique, alors que certains modèles Triumph on en voit partout (et pas qu'au meeting
). Et quand bien même ça arriverait je m'en foutrais, l'important c'est qu'elle me convienne.
Plus généralement, je ne me priverais pas d'un modèle qui me convient uniquement parce qu'il se vend bien.
Enfin, bon, chacun voit midi à sa porte