Merci à tous pour vos précieux retours.
Je ne suis pas sur du tout d'avoir freiné ou tombé une vitesse à l'approche du virage à gauche.
Virage à gauche mais chute déclenchée sur l'angle droit, donc pas très cohérent.
Mes potes qui me suivaient n'ont pas compris.
Je me rappelle bien me dire "oh putain, j'm'y mets" quand j'ai compris que la roue arrière était bloquée, et boum.
Je me dis que, peut-être, je me serais retourné pour voir si les potos suivaient, et en me retrouvant je me serais retrouvé avec un trajectoire pourrie => panique => gaufre, mais les autres ne se rappellent pas me voir me retrouver.
Je pense que j'étais entre 50 et 70, conduite cool, après un enchaînement de trois gorges dans le Vercors.
Donc oui, frein assez sollicités. Je me suis demandé pour les plaquettes, mais en temps normal j'aurais su géré ça...
Ah oui, il faut que je précise que j'ai remplacé le bras oscillant d'origine par un monobras de TS 2017 dernièrement. l'axe de roue arrière s'en est trouvé reculé de 45mm.
Et depuis mon ABS est HS (j'attends in nouveau câble).
J'ai quand même fait 500 bornes jusqu'à cette gamelle.
Je vais voir pour l'endoscope, pas bête!
Et pour le pignon boîte, à part emmener la moto au garage pour une césarienne?
J'aimerais en avoir le coeur net, pas envie de revivre ni de faire revivre la scène à mes potes et à ma femme qui suivait également!