Nous sommes revenus !!!
Citation de: Seeli le 02 juillet 2019 à 08:24:01Citation de: Phil 38 le 01 juillet 2019 à 17:58:11Du coup Seeli a été arsouiller tout seul avec mon moniteur d'auto école!... Ah bon ? Le mec en Multistrada S noire ? Oui!...
Citation de: Phil 38 le 01 juillet 2019 à 17:58:11Du coup Seeli a été arsouiller tout seul avec mon moniteur d'auto école!... Ah bon ? Le mec en Multistrada S noire ?
Du coup Seeli a été arsouiller tout seul avec mon moniteur d'auto école!...
J'ai roulé dans le Sud........ de la Bretagne, c'était plutôt agréable!
Ah bon ? Le mec en Multistrada S noire ?
Oui!...
D'accord. Très sympa, il m'a offert le café en haut de Castellane Tu l'as su comment ? il t'en a parlé ?
Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'il t'ait trouvé sympa!
J'ai un peu halluciné quand même!... Avec le nombre de motards qui traine dans le coin!...
Citation de: Phil 38 le 01 juillet 2019 à 17:58:11Du coup Seeli a été arsouiller tout seul avec mon moniteur d'auto école!... Ah bon ? Le mec en Multistrada S noire ? Sinon, à la décharge des sudistes, on a roulé tout le weekend avec Mme, c'était vraiment pas agréable. Chaleur écrasante, routes glissantes, bref, n'importe quoi Le seul moment sympa du weekend, c'était la route du retour hier matin, je suis à parti à 7h30 de Cannes, la montée jusqu'à Castellane à la fraîche, c'était vraiment top.
Ah !! Vous voyez ! J'avons raison !