Nous sommes revenus !!!
Citation de: Chewi le 01 juillet 2019 à 12:05:39Citation de: Krais le 01 juillet 2019 à 11:38:45"Hé ben, celui d'hier que vous m'avez envoyé, attention! J'ai jamais vu ça!!! Hein, pourtant j'en ai vu hein, du barré congénital, du dégénéré d'la campagne, j'en ai vu un paquet hein. Mais lui on comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait. C'est rare hein!"Ça c'est signé Léodagan de kaamelott, mais c'est pas un film ! Non c'est le paysan Guethenoc lorsqu'Arthur envoie un de ses chevaliers pour espionner...
Citation de: Krais le 01 juillet 2019 à 11:38:45"Hé ben, celui d'hier que vous m'avez envoyé, attention! J'ai jamais vu ça!!! Hein, pourtant j'en ai vu hein, du barré congénital, du dégénéré d'la campagne, j'en ai vu un paquet hein. Mais lui on comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait. C'est rare hein!"Ça c'est signé Léodagan de kaamelott, mais c'est pas un film !
"Hé ben, celui d'hier que vous m'avez envoyé, attention! J'ai jamais vu ça!!! Hein, pourtant j'en ai vu hein, du barré congénital, du dégénéré d'la campagne, j'en ai vu un paquet hein. Mais lui on comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait. C'est rare hein!"
Une difficile (vu que personne n'a trouvé ma précédente ) :"Non. Je suis... ton père."
"Cri comme un cochon"
« Kenavo les bouseux »
Le cercle des poêtes disparus avec l'immense Robin Williams
"Sayonara, Connard"...(juste le titre du film suffira)
"Salomon, vous êtes juif ? Ah bon, vous êtes juif Salomon"Indice 1 : gnniiiiiii.. paf...Indice 2 : chauffeur