Je te fais un résumé Marge.
Acceuil chez JP le vendredi soir 11 merdique. Vin moyens et bouffe passable.Pour dire, même la maîtresse de maison à préféré pas rester. Je passerai l'obligation pour wile et moi de dormir ensemble.
Le lendemain matin, le reste de la meute déboule chez JP avec des viennoiseries douteuses mais on est aimable donc on mange enfin surtout wile.
Début du roulage poussif et oui on il y avait de la donzel dans la troupe.
Repas midi bien trop cher pour ce que c'était. Obligé d'aller saluer des mecs qui ont pas eu leur autorisation de sortie.
Des routes gravillonnées à qui mieux mieux, des planning qui s'ajuste au fur et a mesure de la journée. Des mecs qui veulent pas rester avec nous le soir mais qui demande à revenir le lendemain.
L’hôtel...enfin si on peut appeler ça ainsi, nous à accueilli avec quelques produits locaux donc autant te dire que dans le Beaujolais ça fait pas rêver.
Le lendemain on récupère 1 gros nouveau pour la matinée. Ca finit dans une auberges en montagne sur une terrasse en plein vent pour redescendre chez Tallien historique afin de pioncer un peu (encore une fois dans le même lit que Wile) pour enfin rentrer chez moi.
Bref ce fut long, chiant et fatigant mais j'y retourne dès que possible.