heureusement que ce n'est pas le frein
du coup le maître-cylindre au guidon est de quelle taille?
En fait ce qui a cassé c'est la modif que j'ai fait et que j'ai voulu redresser à chaud mais étant très petite elle a cassé et les photos sont ici dessous.
Le MC est un 16mm les photos sont au dessus.
t'as pété la poignée ?
Non fifi j'ai pété une partie de la modif que j'ai fait, tu as les photos en dessous.
Donc comme il est impossible de faire une courbure là ou je veux, j'ai donc décidé de couper à la scie la poignée et de me garder que la partie qui se fixe sur le MC.
Donc prises de côtes, perçage, sciage, lime demi douce et douce, touret à meuler et c'est parti pour la modif, puis peinture noire satinée pour finir. Après plus d'une heure de boulot j'arrive enfin à un résultat correct. Mais la partie la plus fine est un peu courbée et donc en essayant de la redressée à chaud elle a cassé net, sur le photo on voit sur la partie qui s'intègre dans le poignée bleu la cassure sous la peinture. Alors j'avais de la pâte bi composants alu.
Le bout scié et dessus la pièce terminée :
La pièce où l'on voit la cassure, cette partie à un petit ressort dessous qui permet de faire le réglage de 1 à 6 de la position.
La pièce usinée à la mimine de Labrador dessus dessous.