Un petit CR de mon petit roulage de ce jour :
Après avoir fini la peinture des extérieurs , vers 15h je me décide à tester en roulage le nouveau dispositif.
Après mettre équipé, démarrage du Tigre, je laisse chauffer 2 minutes, j'enfourche la bête, retire la béquille latérale, débraye, passe la première et vlan un saur en avant et un litre comme on dit.
Mais quoi se passa?????
Je remets la latérale, j'enlève l'équipement et je vais regarder tout ça de près.
En fait ma poignée est molle et donc le levier n'a pas était assez loin et donc on cale direct.
Hier je pensais avoir bien amorcé le système hydraulique alors comprend pas. Il n'y a pas de fuite apparente.
Donc je refais la purge comme pour les freins, et après quelques purges , c'est ok la poignée est plus dure et le levier du bas avance assez pour un bon débrayage.
Je me remets tout l'équipement et là c'est bon je débraye, j'enclenche la première, et le tigre reste sur place, et allez en avant.
Je prends des petites routes pour pouvoir monter descendre les vitesses. Ca passe nickel en montée et descente.
Je fais une trentaine de bornes et je rentre. A l'arrivée, je regarde partout, pas de fuite , la poignée reste dure.
Mais surtout moins d'efforts pour passer les vitesses.
Demain je revérifie la dureté de la poignée.
Si elle est de nouveau molle et qu'il n'y a pas de fuite qu'en conclure???