Bon cette aprem , après le petit café :
Je me suis dit "faut que tu remontes ce protège main gauche , tu as le droit de monté ça fait bancale et même si ça va pas être facile, il faut le faire, les rondelles pour le banjo c'est pas la priorité ça fuit pas (vérifié avec un mouchoir tissu) et ça suinte presque pas, le temps ferra son oeuvre. "
Bon des idées, il ne faut du métal, je fouille dans mes tiroirs, tiens des petites équerres, ça devrait le faire.
Prises de côtes, calculs des angles, je fais le première la plus facile celle de dessus (attention rien à voir avec les fixations Triumph qui sont jutes Top de chez Top et même on se demande comment ça été simulé et dessiné).
Ok c'est bon, maintenant celle de dessous et là ça cogite car la forme sera biscornue , je la fais, je teste, c'est presque bon lais ça ne me plait pas, alors je recommence et là c'est ok.
Pour les fixer j'utilise une partie de la visserie des Triumph, des écrous frein de 10 de mon stock, je monte tout ça c'est ok. Je redémonte et peinture noire satinée en deux couches.
Voici les photos :
Les pattes faites et la pièce de départ :
Les pièces peintes :
Le montage mais pas facile de voir, la patte la plus simple dessus et l'autre dessous, côté poignée elle tiennent avec la vis de l'axe de la poignée, côté protège main écrou frein et pièce Triumph.
Voilà une bonne chose de faite.
Après une petite sortie de 40 kms pour tester l'embrayage, et bien ça gaz nickel.