Et bien j'ai réussi mais je dois avoir encore qq mini bulles , ce coup ci la poignée est dure mais pas comme avant les mini bulles mais je tire bien le levier du bas mais pas sur les 10mm. Il faudra essayer de voir ça fin de semaine.
Donc impossible avec le pompe de dépression , je pense qu'elle n'est pas assez forte , alors voici comment j'ai fait :
j'ai récupéré le réservoir plastique de la pompe avec du dot4 dedans, j'ai mis la durite sur la vis de purge avec 4 tours de téflon sur les filets.
Coté pompe j'ai mis ma pompe à vélo avec mamo, j'ai pompé pour avoir une pression de 1bar, et j'ai desserré la vis de purge, l'huile est monté doucement, en même temps je vérifiais le niveau dans le réservoir du maître cylindre émetteur.
Et puis coup d'un coup sans faire gaffe le truc c'est amorcé et un jet fin est monté à 2 m de hauteur, le temps que je réagisse j'avais arrosé le garage, fermeture rapidos de la vis de purge mais j'avais vidé le bocal plastique et de l'air était rentré dans le circuit, alors rebelote mais là je ne me suis pas fait avoir et j'ai fait ça tout doux par étape.
J'ai jamais vu ça comme galère.
J'ai mis le poignée en mode débrayage à fond, s'il y a des petites bulles vont elles monter , sinon comme le circuit est amorcé peut être avec la pompe ou comme d'hab, pompage en haut, poignée en mode débrayé , ouverture de la vis de purge, écoulement, fermeture de la vis de purge, et on recommence en vérifiant que le réservoir ne se vide pas trop.