Avancer Ensemble !

Démarré par guillaumev, 11 Septembre 2019 à 15:43:19

guillaumev

Il est de ces petits messages qui prennent une saveur toute particulière... :oops:

Nous avons tous passé un bon Meeting 2019. :)

Malgré les efforts répétés de certains pour écouler le stock de boissons, pour la plupart nous avons été raisonnables. :D
Tellement raisonnables qu'il restait quelques boissons alcoolisées, ou non d'ailleurs, à la fin du week-end. :wink:
Ne souhaitant pas que ces bouteilles se perdent, le CA a décidé d'en faire don à une association, locale si possible.

Parmi les membres de TriumphAll, nous en connaissons tous qui ont été touchés de près ou de loin par le cancer.
La Gazelle, conjointe de Margerin, en fait partie.
L'occasion était parfaite pour en faire bénéficier l'association dont elle est membre AVECC : AVancer Ensemble Contre le Cancer

Apparemment le petit cadeau a bien été apprécié et j'ai donc eu l'honneur et l'avantage de recevoir un courrier à l'attention de Triumphall dont je vous fais part ci-dessous. :)

Merci Margerin.

Merci La Gazelle, Merci Maryse, bises à toi. :smile:

Vive le 2.0 8)

guillaumev

J'aurais tout aussi bien pu mettre ça dans AVDM. :super:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Forcément un  :+1: collectif au bureau et adhérents !  :applause: :applause: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Labrador

:super: :applause: Initiative que je ne savais pas mais qui a fait plaisir aux membres de AVECC.

Moi je croyais qu'on avait tout consommé , comme quoi on devient sobre.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PYves

PierrotGAZ

c'était pas faute d'essayer !  8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat

:applause: bravo pour le geste  :super:   

juste une doute , l’alcool pour lutter contre le cancer, je l'ignorais   :siffle:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Raims

Citation de: Garou_ le 11 Septembre 2019 à 17:16:10
juste une doute , l’alcool pour lutter contre le cancer, je l'ignorais   :siffle:

La prochaine fois on les offrira à la section locale des alcooliques anonymes  :mrgreen:

Blague à part, c'est cool  :super:
"..."

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Crash man

Put..., tu fais chier guillaumev ...

Maintenant, à chaque bière qu'on va se siffler au meeting, on va se dire que ce sera une de moins pour une assoc' ... Génial, pour nous pourrir le truc et nous faire culpabiliser pendant 3 jours, on pouvait difficilement trouver mieux ! Je ne te félicite pas.

:mrgreen: Super les mecs, bravo !

Gros Chat

Citation de: Crash man le 11 Septembre 2019 à 21:54:49
Put..., tu fais chier guillaumev ...

Maintenant, à chaque bière qu'on va se siffler au meeting, on va se dire que ce sera une de moins pour une assoc' ... Génial, pour nous pourrir le truc et nous faire culpabiliser pendant 3 jours, on pouvait difficilement trouver mieux ! Je ne te félicite pas.

:mrgreen: Super les mecs, bravo !

T’inquiètes j'ai du Bizarre  :mrgreen:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

guillaumev

@Crash, si tu as bien lu, ce dont je ne doute pas, j'ai écrit "association locale". :wink:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

Olivesprint

Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....