Wir kamen zurück !!!
Je viens de commander le mien.Pas de soucis pour moi.
j'ai un souci : Hello Asso me dit par email que suite à une erreur technique l'action n'a pas pu être effectuéeest-ce vérifiable de votre côté ?
Citation de: cmoifrancky72 le 02 décembre 2019 à 06:06:41Je relance tout en comprenant ce choix. Il ne serait pas possible de mettre en photo les autres mois. Même en qualité pourrie mais ça permettrait de donner une idée plus générale.fait
Je relance tout en comprenant ce choix. Il ne serait pas possible de mettre en photo les autres mois. Même en qualité pourrie mais ça permettrait de donner une idée plus générale.
Diego, sérieux ou tu me fais marcher avec le format.
Citation de: Labrador le 02 décembre 2019 à 17:41:48Diego, sérieux ou tu me fais marcher avec le format. Évidemment que je suis sérieux, je suis tjrs sérieux
Citation de: Diego le 02 décembre 2019 à 13:39:32Format A5 et livraison par mouette les cigogne font grève Non pas possible le A5 c'est 150*210mm
Format A5 et livraison par mouette les cigogne font grève
Citation de: fifi.38 le 02 décembre 2019 à 13:48:43j'ai un souci : Hello Asso me dit par email que suite à une erreur technique l'action n'a pas pu être effectuéeest-ce vérifiable de votre côté ?En effet pas de commande a ton nom
Arrête tout! je viens de voir que tu as commandé 2 fois sur helloasso! La 1ère fois le 01/12 à 21h11 et puis le 02/12 à 21h26...