Regresamos !!!
Négociations OK, je serai là 😁
Bon ben du coup, je vais décliner
Vu les cannibales en présence...https://www.lebonbon.fr/lyon/les-tops-food-et-drink/restaurants-viande-lyon-top-des-paradis-carnivores-de-lyon/Normalement je devrais être à Toulouse le 20, faut juste que je vérifie que j'aurai fini pas trop tard pour attraper un avion et rentrer sur Lyon
Citation de: BennyBen le 06 décembre 2019 à 16:19:45Négociations OK, je serai là 😁Ce qui aurait vraiment de la gueule, c'est que tu annonces ce que t'ont coûté ces négociations...
Et sinon la fameuse personne qui n'est plus sur le forum, vous n'avez pas son 06 histoire de le convaincre de venir, à moins que ce soit vraiment tendu et rédhibitoire??
Citation de: Seeli le 06 décembre 2019 à 16:52:56Bon ben du coup, je vais décliner Tu as commencé depuis un petit moment comme beaucoup ici
Citation de: Wile le 06 décembre 2019 à 20:01:12Citation de: BennyBen le 06 décembre 2019 à 16:19:45Négociations OK, je serai là 😁Ce qui aurait vraiment de la gueule, c'est que tu annonces ce que t'ont coûté ces négociations... Il a fallu que je donne de ma personne 🤫
Nan mais un resto pas exclusif viande c'est bien aussi
Oh oui, si on allait dans un bar a smoothy...