Regresamos !!!
Merde, Thlar a déjà trouvé!
Allez allez j'ai hâte de savoir !! J'espère une région avec de belles routes à virages !!
Citation de: TIGROU Biker le 08 janvier 2020 à 12:07:15Allez allez j'ai hâte de savoir !! J'espère une région avec de belles routes à virages !! toi t'es nouveau ! la question ne se pose même pas ! c'est la base du choix ! vous ne serez pas déçu de ce que je vous ai dégoté ! par contre Thlar, tu peux agrandir un peu ton carré compte tenu des indices...
Hate de savoir, de s'inscrire, d'y partir, d'y rouler, d'y rigoler, d'y retourner !!
Citation de: Olivesprint le 08 janvier 2020 à 13:17:05Hate de savoir, de s'inscrire, d'y partir, d'y rouler, d'y rigoler, d'y retourner !!tu t'avances beaucoup.... on ne rigole pas tout le temps ! cette année j'ai rigolé qu'une fois ressorti des urgences !
https://photos.app.goo.gl/hynbTsEm4Dfkmy33A
Citation de: PierrotGAZ le 08 janvier 2020 à 13:31:04Citation de: Olivesprint le 08 janvier 2020 à 13:17:05Hate de savoir, de s'inscrire, d'y partir, d'y rouler, d'y rigoler, d'y retourner !!tu t'avances beaucoup.... on ne rigole pas tout le temps ! cette année j'ai rigolé qu'une fois ressorti des urgences ! cette année, je te récupère au passage ?!
Ça avait l'air pourri vot truc...
Citation de: Labrador le 08 janvier 2020 à 10:30:25Là c'est au nord à l'est au sud à l ouest mais de quoi, mais je viendrai qu'en même ce sera moins loin que 2017 tain !!! mais c'est quoi que tu comprends pas Labrador !
Là c'est au nord à l'est au sud à l ouest mais de quoi, mais je viendrai qu'en même ce sera moins loin que 2017