We are back !!!
Faudrait des canistrelli pour aller avec la Pietra...
Oui et avec juste un petit aller retour en ferry...j’imagine le bordel arrosé de pietra
Bon moi j'attends le lieu pour poser les congés, soit une semaine si c'est plus bas que le Cantal, soit 5 jours si c'est au dessus , mais vous n'aurez pas le bon Cantal si c'est au dessus.
Citation de: NiNi le 08 janvier 2020 à 21:45:50pareil ... faut pas trop trainer pour les congés On va faire la route ensemble, tu es à l'ouest donc tu passes pas loin pour aller au meeting, tu peux même faire étape chez moi.
pareil ... faut pas trop trainer pour les congés
Citation de: Labrador le 08 janvier 2020 à 21:54:03Citation de: NiNi le 08 janvier 2020 à 21:45:50pareil ... faut pas trop trainer pour les congés On va faire la route ensemble, tu es à l'ouest donc tu passes pas loin pour aller au meeting, tu peux même faire étape chez moi. Je peux me joindre à vous?
Et du brocciu avec de la confiture de figue ....bon, vendu ?
On est bien avancé...On tiens toujours sur le beaujolOu l'allier... Pierrot connaît bien...
Indice du jour (j'ai oublié le numéro, je vous en ai déjà tellement donnés... ):Le Meeting 2020 se déroulera à moins de 250km du Meeting de 2009.
En bas à droite si ! Et beaucoup !