Nous sommes revenus !!!
Labrador, pas sur que l'eure soit sur la route du meeting depuis la Bretagne...
Citation de: NiNi le 10 janvier 2020 à 15:08:22Plus de 500 bornes ça commence à faire loin...La remorque sera de location...Commence à regarder les tarifs alors.
Plus de 500 bornes ça commence à faire loin...La remorque sera de location...
Citation de: guillaumev le 10 janvier 2020 à 15:40:14Nouvel indice, Le Mitinge seras a plus de 500 bornes de chez Nini. C'est vrai qu'il habite là bas loin de tout sauf la mer, donc tout de suite mini 500 bornes
Nouvel indice, Le Mitinge seras a plus de 500 bornes de chez Nini.
Ça, ce n'est même ps un Fifitte.... un nouveau concept made in Labrador!
Citation de: NiNi le 10 janvier 2020 à 16:48:15Labrador, pas sur que l'eure soit sur la route du meeting depuis la Bretagne... Tu n'es pas en Bretagne et je suis au Sud de l'Eure presque en Eure et Loir et en plus tu ne sais pas ou l'on va ou alors en temps qu'ancien Président tu es autorisé à savoir
Citation de: Labrador le 10 janvier 2020 à 17:44:40Citation de: NiNi le 10 janvier 2020 à 16:48:15Labrador, pas sur que l'eure soit sur la route du meeting depuis la Bretagne... Tu n'es pas en Bretagne et je suis au Sud de l'Eure presque en Eure et Loir et en plus tu ne sais pas ou l'on va ou alors en temps qu'ancien Président tu es autorisé à savoir heuu j'habite à 20km à l'ouest de rennes , donc raisonablement je peux affirmer que j'habite en bretagne ...
heuu j'habite à 20km à l'ouest de rennes , donc raisonablement je peux affirmer que j'habite en bretagne ...
A tout hasard le meeting 2020 ne se trouverait il pas a +/- 450 km de Toulon?