Nous sommes revenus !!!
Citation de: NiNi le 14 janvier 2020 à 19:37:34Parce que tu crois que Pierrot à mis la bonne photo... Et oui c'est la bonne
Parce que tu crois que Pierrot à mis la bonne photo...
Citation de: NiNi le 14 janvier 2020 à 19:25:38Labrador, sous réserve que nous n'ayons pas été enduits d'erreur par ces organisateurs corrompus à la solde de ces complotistes illuminatiNon c'est bon Google Earth ne m'en pas
Labrador, sous réserve que nous n'ayons pas été enduits d'erreur par ces organisateurs corrompus à la solde de ces complotistes illuminati
Labrador si tu as trouvé donne nous un vrai indice, sans les manipulations machiavéliques des organisateurs
Labrador a un côté Didier
Citation de: Themus83 le 14 janvier 2020 à 21:47:06 Labrador si tu as trouvé donne nous un vrai indice, sans les manipulations machiavéliques des organisateurs Je n'ai pas le droit de donner plus mais j'en ai déjà donné plus haut.Le Labrador est un chien qui a du flair, il trouve souvent ce qu"il doit aller chercher et rapporter c'est entre autre une de ses qualités principale.
en général, les dates assez tôt (déjà données) et le lieu entre fin avril et début mai