Regresamos !!!
Citation de: speedmat59 le 15 janvier 2020 à 19:00:21Merci les gars de penser à nous. Ils sont fous ces ch'tis Pour ce coup ci, on aurait environ 780 km à faire pour ce revoir. Ca à l'air d'être un sacré gîte!! En tous les cas, on ne devrait pas être emmerder par les voisins On connait bien cette belle région pour y avoir était plusieurs fois en vacances. on pourra faire la route ensemble
Merci les gars de penser à nous. Ils sont fous ces ch'tis Pour ce coup ci, on aurait environ 780 km à faire pour ce revoir. Ca à l'air d'être un sacré gîte!! En tous les cas, on ne devrait pas être emmerder par les voisins On connait bien cette belle région pour y avoir était plusieurs fois en vacances.
Citation de: zikan le 15 janvier 2020 à 19:55:04Citation de: speedmat59 le 15 janvier 2020 à 19:00:21Merci les gars de penser à nous. Ils sont fous ces ch'tis Pour ce coup ci, on aurait environ 780 km à faire pour ce revoir. Ca à l'air d'être un sacré gîte!! En tous les cas, on ne devrait pas être emmerder par les voisins On connait bien cette belle région pour y avoir était plusieurs fois en vacances. on pourra faire la route ensemble Ouais pourquoi pas.En 2018, on avait passer par Bourges pour rejoindre Burner955 pour filer jusqu'au meeting. Cette année ce sera peut-être encore le cas avec toi en plus....Nous prévoyons de descendre sur 2 jours:mercredi et se poser la nuit aux alentours de Bourgesjeudi pour rejoindre le meetingEt faire l'inverse, sur les journées de dimanche et lundi
Citation de: Francois07 le 15 janvier 2020 à 23:22:33je donne ma langue au chat , je pensais avoir trouvé quoi qu'il en soit c'est dans le Nord (au dessus de valence, c'est le Nord )Cherche un peu, je donnerais bien des indices mais le chef me surveille depuis son pc. j'ai déjà donné un indice majeur la somme du code postale fait 10, bon ok il y a plein de possibilités mais une seule est bonne
je donne ma langue au chat , je pensais avoir trouvé quoi qu'il en soit c'est dans le Nord (au dessus de valence, c'est le Nord )
Citation de: speedmat59 le 16 janvier 2020 à 06:34:37Citation de: zikan le 15 janvier 2020 à 19:55:04Citation de: speedmat59 le 15 janvier 2020 à 19:00:21Merci les gars de penser à nous. Ils sont fous ces ch'tis Pour ce coup ci, on aurait environ 780 km à faire pour ce revoir. Ca à l'air d'être un sacré gîte!! En tous les cas, on ne devrait pas être emmerder par les voisins On connait bien cette belle région pour y avoir était plusieurs fois en vacances. on pourra faire la route ensemble Ouais pourquoi pas.En 2018, on avait passer par Bourges pour rejoindre Burner955 pour filer jusqu'au meeting. Cette année ce sera peut-être encore le cas avec toi en plus....Nous prévoyons de descendre sur 2 jours:mercredi et se poser la nuit aux alentours de Bourgesjeudi pour rejoindre le meetingEt faire l'inverse, sur les journées de dimanche et lundiSi vous etes d'accord, je ferais bien la route avec vous ![/quotePas de problème non plus pour moi
Citation de: Labrador le 15 janvier 2020 à 23:33:32Citation de: Francois07 le 15 janvier 2020 à 23:22:33je donne ma langue au chat , je pensais avoir trouvé quoi qu'il en soit c'est dans le Nord (au dessus de valence, c'est le Nord )Cherche un peu, je donnerais bien des indices mais le chef me surveille depuis son pc. j'ai déjà donné un indice majeur la somme du code postale fait 10, bon ok il y a plein de possibilités mais une seule est bonne Le plus important est la façon de chercher le lieu et Labrador a donné la bonne
Nous prévoyons de descendre sur 2 jours:mercredi et se poser la nuit aux alentours de Bourgesjeudi pour rejoindre le meetingEt faire l'inverse, sur les journées de dimanche et lundi
Citation de: tyoc le 15 janvier 2020 à 17:54:08Au lieu de vous plaindre penser à Speedmat59 et à sa femme. Quelque soit le lieu du meeting, ça leur fait une sacré trotte. C'est clair ! et ils étaient pourtant bien présents dans le Vercors ! ça force le respect ça !
Au lieu de vous plaindre penser à Speedmat59 et à sa femme. Quelque soit le lieu du meeting, ça leur fait une sacré trotte.
Et Vierzon ?