Wir kamen zurück !!!
Je viens de voir une vieille krapull s inscrire au meeting !!!! Sûrement un piratage de compte philippin encore !
Ptin c'est vraiment pas la porte à côté cette année...
Sinon y en a qui ont pris pour habitude de rester dans la pénombre à mater les autres sans rien dire... Mais dès que c est ouvert il est direct inscrit le gars.... Tout ça pour nous ramener encore une indo bouze !
Citation de: pina le 06 février 2020 à 10:34:03Ptin c'est vraiment pas la porte à côté cette année... Rien n'a changé ici à ce que je vois...
Quand je vois tous les sportifs sur le forum, faut il prévoir les affaires de course à pied pour le petit footing matinal ?
Citation de: pina le 06 février 2020 à 10:34:03Ptin c'est vraiment pas la porte à côté cette année... donc, tu te tates
Sinon y en a qui ont pris pour habitude de rester dans la pénombre à mater les autres sans rien dire... ...................Mais dès que c est ouvert il est direct inscrit le gars....
.................Pas besoin de mater en douce... j'ai des indics qui m'avertissent lorsqu'il y a du sexe et que c'est le moment de viendre.
Citation de: PierrotGAZ le 05 février 2020 à 23:32:03 Je viens de voir une vieille krapull s inscrire au meeting !!!! Sûrement un piratage de compte philippin encore ! Et merde...
Citation de: pina le 06 février 2020 à 10:34:03Ptin c'est vraiment pas la porte à côté cette année... baltringue de XX de sudiste