Bonjour,
J'ai fais ma présentation hier, futur ( peut-être ) possesseur d'une bobber black .
Après avoir parcouru un peu ce forum, et plus particulièrement la rubrique " mécanique", et le nombre de problèmes mécaniques survenus sur les truxton, speed triple...enfin tous les modèles, je constate une abondance de problèmes en tous genres sur vos triumph, genre jantes à rayons non étanches (la bobber à des jantes à rayons
) ... Possesseur de nombre de Honda sans pratiquement aucun problème, je vous avoue que le nombre de problèmes en tout genres soulevés ici m'inquiète un peu ! J'ai même lu que le SAV Triumph laisse à désirer !
Je sais, les forums sont surtout là pour dépanner, conseiller... ceux qui rencontrent des problèmes sur leur bécane . Quand y a pas de problème et que tout va bien on en parle pas ! ou peu !
Mais quand même, ici, y en a, et dans tous les genres, de problèmes .
Je sais pour les italiennes, ayant des potes qui en ont eues . Par contre , pour les anglaises, j'ai jamais eu de potes possesseurs de cette marques .
Alors, à 14500 eur le morceau, et habitué à la fiabilité Honda, je suis un peu dans l'expectative !
La bobber Honda est imbattable point de vue rapport qualité/prix, mais la Triumph est bien mieux niveau look, performances...bien qu'elle le fasse cher payer !
Ca va je ne suis pas pressé, donc je vais continuer à me documenter/informer avant se sauter ou non le pas.