Blade est au singulier, donc d'apres la description, dans ce kit, il y a la chaine et 1 patin (blade).
J'opterais pour le patin 9, mais ils ne précisent pas lequel.
Par mesure de securité, je prendrais aussi le joint de cache culbu complet,
et de la tres bonne pate à joint d'un tube neuf.
Et d'ailleurs, quand tu en es là, ce serait dommage de ne pas controler (voire regler) le jeu aux soupapes,
et comme tu les auras dans les mains, de changer les 3 bougies. Idem pour le FAA (sauf s'ils sont récents).
Trop rapide Maya
J'ai bien sur prévu le joint de cache culbu, les 3 joints qui vont sur les puits de bougies, les 6 joints de vis de fixation du cache culbu, les 3 bougies, le filtre à air, l'huile, le filtre, enfin de quoi faire un bon entretien.
FAA c'est quoi ce truc ???
FFA : filtre à air.
Pour le cache culbu, je me souviens avoir galéré pour le degager du cadre et le remettre.
Je l'ai sorti par le coté gauche de la moto. Le plan de joint côté culasse doit avoir une propreté chirurgicale.
Il faut qu'il soit vraiment nickel. Mettre peu de pate à joint, et seulement à l'endroit indiqué
(les demi-lunes, leurs angles, et pas plus de 1cm au dela des angles)
Ces endroits doivent etre secs et parfaitement dégraissés avant application de la pate.
Quand le joint principal est posé, et que le cache culbu est présenté, verifier une derniere fois
que les 3 joints de puits de bougie sont bien à leur place. S'assurer de ne pas les toucher dans la manoeuvre
finale de remise en place du cache culbu.