Wir kamen zurück !!!
Citation de: Raims le 10 janvier 2020 à 22:20:21En rentrant j'ai marché dans une lol de chien, une lol de labrador peut-être. C'est énervant ces propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les lol de leurs animaux... Du pied gauche il paraît que ça porte bonheur...
En rentrant j'ai marché dans une lol de chien, une lol de labrador peut-être. C'est énervant ces propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les lol de leurs animaux...
Et donc un coup de gueule de Themus contre les croquettes qui détériorent les qualités fertilisantes des merdes de chiens... passionnant ce topic
oui mais ce topic a le mérite d'exister
Citation de: Labrador le 13 janvier 2020 à 14:03:05oui mais ce topic a qu'en même le mérite d'exister
oui mais ce topic a qu'en même le mérite d'exister
Alors puisqu'on est dans le topic coup de gueule, perso, j'en pousse un contre ça :Citation de: Labrador le 10 janvier 2020 à 16:14:53Angle mort il ne t'as pas vu , il aurait été en tort mais qu'en même caisse nouvelle donc coup de gueule Depuis le temps qu'on te le fait remarquer Labrador, tu pourrais quand même faire un effort et ainsi arrêter de nous faire saigner des yeux !!!
Angle mort il ne t'as pas vu , il aurait été en tort mais qu'en même caisse nouvelle donc coup de gueule
"............. c'est quand même simple le français alors qu'en même temps c'est compliqué "
Il y a 3 expressions pour ça, c'est quand même simple le français alors qu'en même temps c'est compliqué