Médecine du travail : deux mots qui n'on aucun sens pour les porteurs de ce titre .
Suite a mon soucis de pouces et d'épaule direction la médecine du travail pour "validé" une incapacité au post ,vue et appuyer par mon chirurgien et médecin traitant et meme ma boite !
Présentations du soucis au quidam de la médecine du travail :
Apres moulte blablabla ,et déblatération du genre ,vous allez faire quoi (au moins 3/4 fois durant la conversation),a votre age , ca marche pas comme ca ,prenez vos responsabilité,blablabla.....et j'en passe
Réponse final du quidam = non pas d'incapacité ,maintient au poste a vous de vous débrouillez pour aménager le post avec votre entreprise
Surpris sur le moment
j'ai réagis , je me suis lever et je suis sorti en lâchant un :vous avez rien compris , vous n'en avez rien a foutre.
Pour le coup négo avec mon boss, qui lui comprend bien mon soucis de santé ,mais n'a pas d'autre place dispo dans la boite qui me serais adapté ,donc= négocier en rupture conventionnel .
Bref 2023 commençais incertaine , mais bon j'entrevoie la lumière au bout du tunnel....