We are back !!!
Citation de: maya le 18 janvier 2023 à 19:03:05En fait plus le temps passe et plus j'ai la certitude que dans un couple, l'un des deux a toujours raison, et l'autre, c'est le mari ... et ton discour "happy wife! happy life !" ???
En fait plus le temps passe et plus j'ai la certitude que dans un couple, l'un des deux a toujours raison, et l'autre, c'est le mari ...
C est la et non le.
Citation de: Diego le 18 janvier 2023 à 19:38:02C est la et non le.
Après il y a homme et homme
Citation de: maya le 18 janvier 2023 à 19:03:05En fait plus le temps passe et plus j'ai la certitude que dans un couple, l'un des deux a toujours raison, et l'autre, c'est le mari ... Je viens d'en avoir une nouvelle confirmation, mon cousin voulais s'inscrire au meeting , ma cousine a dit non il ne s'inscrit pas
Nous, nous discutons de tout sur tout et l'on prend toujours en compte l'avis de l'autre ,ca permet une meilleur compréhension au sein du couple et puis débattre c'est saint .
Citation de: jiwize le 19 janvier 2023 à 19:54:33Nous, nous discutons de tout sur tout et l'on prend toujours en compte l'avis de l'autre ,ca permet une meilleur compréhension au sein du couple et puis débattre c'est saint . Ah mais on fait tout ca aussi ! c'est juste qu'à la fin c'est quand même article 1