ils ont des fourches magiques chez triumph?
expérience perso
à l'achat de mon speed, fourche désagréable et pas moyen de trouver un réglage convenable
dernière facture d'entretien de fourche ayant env 4ans 1/2
vidange et nettoyage de ce beau monde, l'huile était bien blanchâtre
maintenant la fourche me satisfait pleinement, et un setup facile à accorder avec l'amorto
bref je ne peux rien affirmer pour ton cas, mais ce qui est indéniable c'est qui faut commencer par un entretien nickel avant d'aller plus loin
et ça commence par une huile propre, contrôle de l'absence de jeu, un bon état des roulements et un bon graissage de tous les éléments de la partie-cycle
sinon tu vas jeter ton temps et ton argent par la fenêtre
je suis passé par cette étape, et malgré que ma speed était entretenu en concession, seul l'absence de jeu, les roulements de roues et le graissage de la colonne de direction était ok
l'huile de fourche, le graissage de la biellette, du moyeu ar et bras oscillant n'était pas fait
la biellette n'était pas sauvable, mais le reste à juste nécessité du temps, un nettoyage et un graissage