Tu ne crois pas si bien dire Marge : à un moment dans ma vie ou je m'ennuyais, j'avais ouvert une petite structure de produit de lavage sans eau sous forme de spray, une formule chimique qui fonctionnait plutôt bien
J'avais même un partenariat avec un hôtel ***** à Paris pour les voitures des chauffeurs, un club de moto, des dépôts ventes, un site internet et même un accord avec le ... T@ll
D'ailleurs certains d'entre vous avaient pu tester son efficacité
tu vas rire mais ça s'appelait "FAUTKCABRILLE !"
Et puis le gars à vendu la boite et la formule qui va bien ... au groupe KF si je me souviens bien et mon contrat de revendeur à sauté avec ...
je dois encore avoir une carte de visite quelque part et 1 flacon ou 2 au garage
Mais pour en revenir au sujet de départ, oui c'est sur , nous n'avons pas vos températures et de ce point de vue là, nous n'avons effectivement pas le même mérite que vous à rouler l'hiver néanmoins nous roulons et quitte à faire comme Maurice, je n'ai même pas de gants d'hiver
Cela dit, je ne vais quand même pas vous prier de me pardonner de vivre dans une des plus belles régions de France avec la mer à coté, à 2 heures de la montagne, le soleil et les routes de dingues !
Themus à bien résumé : JALOUX !!!