Wir kamen zurück !!!
Ce sont vraiment celles du lien?On voit des ampoules à 3 faces et pas de tresses.
J'ai commandé les mêmes il y a un mois, mais je pense que je ne suis pas prêt de les recevoir, la Chine est à l'arrêt semble-t-il.Etat de la commande : "En attente d'expédition"
Citation de: jcfer le 06 mars 2020 à 23:14:41J'ai commandé les mêmes il y a un mois, mais je pense que je ne suis pas prêt de les recevoir, la Chine est à l'arrêt semble-t-il.Etat de la commande : "En attente d'expédition"Pour ce produit il y a l'option France, il foit y avoir un stock en France
Citation de: jcfer le 06 mars 2020 à 23:14:41J'ai commandé les mêmes il y a un mois, mais je pense que je ne suis pas prêt de les recevoir, la Chine est à l'arrêt semble-t-il.Etat de la commande : "En attente d'expédition"c'est a peu pres le délais que j'ai eu pour les cache clignotant avant blanc
Question : les feux de route sont H7 et les feux de croisement H 9, avez vous commandé qu'un jeu H7 pour remplacer les 2 au cas ou les douilles sont identiques, ou un jeu H7 et un jeu H9 ?
Citation de: Themus83 le 07 mars 2020 à 17:07:29 Question : les feux de route sont H7 et les feux de croisement H 9, avez vous commandé qu'un jeu H7 pour remplacer les 2 au cas ou les douilles sont identiques, ou un jeu H7 et un jeu H9 ?Je n'ai commandé pour l'instant que les H7.
Je les ai commandé chez "Modoao Car & Motorcycle Lights Store", je n'ai pas vu l'option France, je les ai payées 12.95€
Christian ton lien ne fonctionne pas