Nous sommes revenus !!!
On va y arriver, mais moi je suis coincé car je n'ai pas les leds ventilées, ça arrivera peut être un jour
Citation de: Labrador le 01 avril 2020 à 19:45:07On va y arriver, mais moi je suis coincé car je n'ai pas les leds ventilées, ça arrivera peut être un jour Aujourd'hui, surprise dans ma boîte aux lettres, les ampoules LED alors que le vendeur avait indiqué "Envoi annulé" et que suite à ça j'ai demandé le remboursement qui a été accepté (Et j'ai été remboursé...) Récapitulatif : Commande passée le 7 février, "Envoi Annulé" le 25 mars, Remboursée le 29 mars, Reçue le 9 avril...
Je ne crois pas que ce soit le sens du commerce, juste le sens de la rentabilité. Gerer des retours, enquêter sur une non livraison, reconditionner, tout ça a un coût. Donc on ne se fait pas chier, on renvoit et on passe à autre chose.
Non ça, ça n a rien a voir avec du commerce, c est gérer sa rentabilité ou avoir le sens des affaires. Ce n est pas pareil.C est comme si tu disais que Apple est commerçant
le vrai commerce, c'est quand on te dit que tu arrêtes de travailler et que l'on prend en charge tes charges mais comme tu n'as pas de revenu et bien tu ne peux pas payer les salaires .en résumé, c'est le dépôt de bilan